Service Client

Consultez les réponses aux questions posées régulièrement à notre service client.

Questions Fréquentes

Commande et paiement

Il manque un produit à ma commande.

Si une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande et qu'il manque un produit, je vous invite à me faire parvenir un message via la rubrique contact de notre site internet. Je vous remercie d'indiquer la référence du produit que vous n'avez pas reçu.

J'ai reçu par erreur un produit que je n'avais pas commandé.

Si une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande et que vous n'avez pas reçu le produit que vous avez commandé, je vous invite à me faire parvenir un message via la rubrique contact de notre site internet. Je vous remercie d'indiquer la référence du produit reçu par erreur

Je n’ai pas reçu mon e-mail de confirmation ou de disponibilité en clinique.

Vous n’avez pas reçu votre e-mail de confirmation ou de disponibilité ? Pas d’inquiétude !

Vérifiez que l’adresse mail enregistrée sur votre compte client est correcte et si oui, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Je souhaite annuler la commande que je viens de passer.

Les commandes sont rapidement envoyées en préparation et c'est pour cette raison que nous ne pouvons pas les annuler. Vous pourrez néanmoins nous contacter dès la livraison chez votre vétérinaire pour retour et remboursement.

Comment récupérer mes factures?

Vos factures vous sont envoyées par email lors de la confirmation de votre commande. Vous pourrez également les retrouver sur votre compte via la rubrique "historique et détails de mes commandes".

Livraison

Quelles sont les délais de livraison ?

La livraison est gratuite sans minimum d’achat dans votre clinique ou cabinet vétérinaire partenaire.

Toute commande passée avant 15H sera livrée en clinique vétérinaire dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés selon les jours de livraison de votre clinique vétérinaire (hors structures vétérinaires situées en Corse).

Où puis-je trouver la liste des cliniques vétérinaires ClubVet Shop?

Pour pouvez consulter la liste de nos cliniques vétérinaires partenaires en cliquant ici.

Le retrait de ma commande peut-il être fait par un proche ?

Vous ne pouvez pas récupérer votre commande et quelqu'un d'autre se présentera pour vous ? Donnez simplement à la personne qui viendra une copie de la facture ou du mail de confirmation de votre commande afin que l'équipe vétérinaire de votre clinique lui délivre vos produits.

Puis-je me faire livrer à domicile ?

Nous ne proposons pas de livraison à domicile...pour le moment! ;)

Comment savoir si ma commande a été livrée ?

Vous serez averti de la livraison de votre commande par email et par SMS si vous avez enregistré au moins un numéro de téléphone portable. En cas de doute nous vous invitons à contacter tout d'abord votre vétérinaire.

Retour et rembousement

Délais et mode de remboursement.

Suite à un retour ou à une annulation de commande, votre remboursement est réalisé directement sur le compte bancaire rattaché à la carte utilisée lors du paiement de la commande.

Le délai de remboursement maximum est de 14 jours à compter du retour de vos produits en clinique vétérinaire. 

Comment retourner un produit ?

Vous pouvez nous retourner un produit pour retour dans un délai de 14 jours après la livraison chez votre vétérinaire. Pour ce faire nous vous devez :

- Accéder à la rubrique "historique et détail de mes commandes", depuis votre compte.
- Sélectionner la commande contenant le produit que vous voulez renvoyer.
- Sélectionner le(s) produit(s) que vous voulez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
- (facultatif) Ajouter une explication, afin de nous expliquer pourquoi la commande est renvoyée.

Les produits entamés ou utilisés ne sont pas repris. Nous vous prions de ne jamais déposer un produit en clinique pour retour sans l'accord explicite de ClubVet Shop.

Produits

Un produit n'est plus disponible, quand reviendra t-il en stock?

Nos fournisseurs ne nous communiquent pas ce type d'informations. Nous vous invitons à vérifier que le produit est de nouveau en stock régulièrement.

Pouvez-vous m'envoyer des échantillons?

Nous ne disposons pas d'échantillon des produits que nous vendons. Pour vous en procurer, il faut en faire la demande à votre vétérinaire qui, si le produit est disponible, pourra vous en fournir.

Mes informations personnelles

J'ai des difficultés pour me connecter, que faire?

Il y a une erreur de saisie soit au niveau de l'email soit au niveau du mot de passe.

Nous vous invitons tout d'abord à régénérer votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?". Il vous sera alors demandé de saisir votre email et de valider. Un premier mail vous sera alors envoyé contenant un lien sur lequel il faudra cliquer. Vous recevrez un second mail avec un mot de passe provisoire que nous vous invitons à copier/coller afin d'éviter toute erreur.

Comment modifier mes identifiants?

Vous pouvez mofidier votre adresse mail ainsi que votre mot de passe en vous rendant sur votre compte rubriques "mes informations personnelles".

Fidélité

Est-ce que ma fidélité est récompensée?

Pour toute commande passée sur notre site, chaque euro commandé génère 1 point de fidélité qui est valable pendant un an. Vous retrouverez le solde de vos points sur votre compte rubrique "mes récompenses". Lorsque vous avez cumulé au moins 300 points, vous pouvez les convertir en un bon de réduction de 5€ minimum. Vous y êtes invité lors du récapitulatif de commande.

Une fois généré, vous pourrez utiliser le bon de réduction en le copiant directement dans votre panier ou en cliquant sur "Ajouter au panier".

Bon de réduction et avoir

J'ai reçu un avoir, comment l'utiliser?

L'avoir n'est pas un moyen de paiement mais un document comptable annulant une facture en partie ou en totalité lorsque que nous vous avons émis un remboursement. Vous serez bien remboursé sous un délai de 5 à 10 jours. La liste de vous avoir est accessibles via votre compte rubrique "mes avoirs".

Comment consulter le délai de validité/le montant de mon bon de réduction?

Vous pouvez consulter le solde ainsi que le montant de votre bon de réduction en vous rendant sur votre compte rubrique "mes bons de réduction".

Comment obtenir un bon de réduction?

Les bons de réductions s’obtiennent grâce à votre fidélité. En effet, pour toute commande passée sur notre site, chaque euro commandé génère 1 point de fidélité qui est valable pendant un an. Vous retrouverez le solde de vos points sur votre compte rubrique "mes récompenses". Lorsque vous avez cumulé au moins 300 points, vous pouvez les convertir en un bon de réduction de 5€ minimum.

Comment utiliser un bon de réduction?

Vous retrouverez les bons de réduction émis par le service client sur votre compte rubrique "Mes bons de réduction".

Pour l'utiliser vous pourrez soit le copier/coller dans le champs prévu à cette effet soit cliquer sur son nom sous ce même champs. Dans tous les cas vous devrez valider le bon en cliquant sur OK.

Abonnement

Je ne souhaite pas recevoir ma commande, mais elle a déjà été expédiée. Comment l'annuler ?

Conformément aux Conditions générales de vente de www.ClubvetShop.fr, vous devez le déclarer, dans un délai de 48h au service client, et retourner les produits dans votre clinique vétérinaire de référence.

Quels sont les avantages du service d'abonnement ?

Le service d'abonnement vous permet de recevoir vos produits préférés, friandises et accessoires à la fréquence de votre choix : vous n'êtes ainsi plus jamais à court, et vous gagnez du temps, puisque vous n'avez plus besoin de passer une nouvelle commande à chaque fois. Vous pouvez paramétrer, modifier ou annuler votre abonnement sur le site www.ClubvetShop.fr, dans la rubrique Mon compte/"Mes Abonnements" ou par téléphone au 01 88 32 77 85. ClubvetShop vous simplifie la vie !

Y a-t-il des frais cachés lorsque l'on s'inscrit au service d'abonnement ?

Aucun. La création, la modification et l'annulation de votre abonnement n'entraînent aucun coût. Vous bénéficierez également de la livraison en clinique gratuite pour tout abonnement. Vous pouvez définir votre abonnement sur le site www.ClubvetShop.fr, dans la rubrique Mon compte/Mes Abonnements ou par téléphone au 01 88 32 77 85.

Quelles sont mes obligations si je m'inscris au service d'abonnement ?

Aucune. L'abonnement a pour objectif de faciliter la commande de vos produits. L'utilisation du service n'entraîne aucune obligation contractuelle. Vous pouvez créer, modifier ou annuler en toute simplicité vos commandes récurrentes dans la rubrique Mon compte/Mes Abonnements.

Comment savoir quand ma commande sera expédiée ?

Toutes les informations liées à votre abonnement, telles que la prochaine date de livraison, l'adresse de livraison ou le mode de paiement, sont disponibles dans la rubrique Mon compte/Mes Abonnements.

Comment modifier ou annuler mon abonnement ?

Vous serez informé par e-mail trois jours avant l'expédition de votre prochain abonnement. Si, après avoir reçu cet e-mail, vous souhaitez modifier les informations de paiement ou bien annuler cet abonnement, vous pouvez le faire au plus tard jusque la veille de l'envoi de votre commande, avant minuit (ex.: 23h59 le 10 décembre pour une commande expédiée le 11 décembre).

Quelle est la quantité minimum d'article est à respecter pour passer un abonnement ?

Il n'y a pas de minimum d'article pour bénéficier de l'abonnement.

Que se passe-t-il si un article est en rupture de stock ?

Il existe 2 possibilités :
Soit l'un des produits de votre abonnement est en rupture de stock, vous recevez un mail qui vous prévient que cette commande ne sera pas complète. La commande est générée avec les produits qui sont en stock. Soit tous les produits de votre abonnement sont en rupture de stock, vous recevez un mail vous indiquant que votre commande ne pourra pas être honorée. Le(s) produit(s) manquant(s) ne s'envoient pas automatiquement lorsqu'ils sont de nouveaux en stock. En revanche, si lors de la prochaine récurrence, le(s) produit(s) sont à nouveau disponible(s), la commande s'effectuera normalement.

Quels sont les frais de livraison pour un abonnement ?

La livraison dans votre clinique vétérinaire est gratuite pour tout abonnement.

Contactez-nous

Service Client ClubVet

01 88 32 77 85

Du lundi au vendredi, de 9h à 18h