Service Client

Consultez les réponses aux questions posées régulièrement à notre service client.

Questions Fréquentes

Commande et paiement

J'ai des difficultés pour me connecter, que faire?

Il y a une erreur de saisie soit au niveau de l'email soit au niveau du mot de passe.

Nous vous invitons tout d'abord à régénérer votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?". Il vous sera alors demandé de saisir votre email et de valider. Un premier mail vous sera alors envoyé contenant un lien sur lequel il faudra cliquer. Vous recevrez un second mail avec un mot de passe provisoire que nous vous invitons à copier/coller afin d'éviter toute erreur.

Est-ce que ma fidélité est récompensée?

Chez ClubVet Shop chaque euro dépensé vous permet de cumuler 1 point. Vous pourrez transformer ces point en un bon d'achat de 5€ minimum dès 300 points et consulter l'historique de vos point en vous rendant sur votre espace client rubrique '"mes récompenses".

Une fois généré, vous pourrez utiliser le bon de réduction en le copiant directement dans votre panier ou en cliquant sur "Ajouter au panier".

Comment utiliser un bon de réduction?

Vous retrouverez les bons de réduction émis par le service client sur votre espace client rubrique "Mes bons de réduction".

Pour l'utiliser vous pourrez soit le copier/coller dans le champs prévu à cette effet soit cliquer sur son nom sous ce même champs. Dans tous les cas vous devrez valider le bon en cliquant sur OK.

J'ai reçu un avoir, comment l'utiliser?

L'avoir n'est pas un moyen de paiement mais un document comptable annulant une facture en partie ou en totalité lorsque que nous vous avons émis un remboursement. Vous serez bien remboursé sous un délai de 5 à 10 jours.

Comment récupérer mes factures?

Vos factures vous sont envoyées par email lors de la confirmation de votre commande. Vous pourrez également les retrouver sur votre espace client rubrique "historique et détails de mes commandes".

Un produit n'est plus disponible, quand reviendra t-il en stock?

Nos fournisseurs ne nous communiquent pas ce type d'informations. Nous vous invitons à vérifier que le produit est de nouveau en stock régulièrement.

Comment retourner un produit ?

Vous pouvez nous retourner un produit pour retour dans un délai de 14 jours après la livraison chez votre vétérinaire. Pour ce faire nous vous devez :

- Accéder à votre historique de commandes, depuis votre compte.
- Sélectionner la commande contenant le produit que vous voulez renvoyer.
- Sélectionner le(s) produit(s) que vous voulez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
- (facultatif) Ajouter une explication, afin de nous expliquer pourquoi la commande est renvoyée.

Les produits entamés ou utilisés ne sont pas repris. Nous vous prions de ne jamais déposer un produit en clinique pour retour sans l'accord explicite de ClubVet Shop.

Je souhaite annuler la commande que je viens de passer.

Les commandes sont rapidement envoyées en préparation et c'est pour cette raison que nous ne pouvons pas les annuler. Vous pourrez néanmoins nous contacter dès la livraison chez votre vétérinaire pour retour et remboursement.

Livraison

Comment savoir si ma commande a été livrée ?

Vous serez averti de la livraison de votre commande par email et par SMS si vous avez enregistré au moins un numéro de téléphone portable. En cas de doute nous vous invitons à contacter tout d'abord votre vétérinaire.

Puis-je me faire livrer à domicile ?

Nous ne proposons pas de livraison à domicile...pour le moment! ;)

Le retrait de ma commande peut-il être fait par un proche ?

Vous ne pouvez pas récupérer votre commande et quelqu'un d'autre se présentera pour vous ? Donnez simplement à la personne qui viendra une copie de la facture ou du mail de confirmation de votre commande afin que l'équipe vétérinaire de votre clinique lui délivre vos produits.

Quelles sont les délais de livraison ?

La livraison est gratuite sans minimum d’achat dans votre clinique ou cabinet vétérinaire partenaire.

Toute commande passée avant 15H sera livrée en clinique vétérinaire dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés selon les jours de livraison de votre clinique vétérinaire (hors structures vétérinaires situées en Corse).

Contactez-nous

Service Client ClubVet

01 88 32 77 85

Du lundi au vendredi, de 9h à 18h