Service Client

Consultez les réponses aux questions posées régulièrement à notre service client.

Questions Fréquentes

Commande et paiement

Je souhaite annuler la commande que je viens de passer.

Les commandes sont rapidement envoyées en préparation et c'est pour cette raison que nous ne pouvons pas les annuler. Vous pourrez néanmoins nous contacter dès la livraison chez votre vétérinaire pour retour et remboursement.

Comment récupérer mes factures?

Vos factures vous sont envoyées par email lors de la confirmation de votre commande. Vous pourrez également les retrouver sur votre compte via la rubrique "historique et détails de mes commandes".

Il manque un produit à ma commande.

Si une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande et qu'il manque un produit, je vous invite à me faire parvenir un message via la rubrique contact de notre site internet. Je vous remercie d'indiquer la référence du produit que vous n'avez pas reçu.

J'ai reçu par erreur un produit que je n'avais pas commandé.

Si une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande et que vous n'avez pas reçu le produit que vous avez commandé, je vous invite à me faire parvenir un message via la rubrique contact de notre site internet. Je vous remercie d'indiquer la référence du produit reçu par erreur

Je n’ai pas reçu mon e-mail de confirmation ou de disponibilité en clinique.

Vous n’avez pas reçu votre e-mail de confirmation ou de disponibilité ? Pas d’inquiétude !

Vérifiez que l’adresse mail enregistrée sur votre compte client est correcte et si oui, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Livraison

Le retrait de ma commande peut-il être fait par un proche ?

Vous ne pouvez pas récupérer votre commande et quelqu'un d'autre se présentera pour vous ? Donnez simplement à la personne qui viendra une copie de la facture ou du mail de confirmation de votre commande afin que l'équipe vétérinaire de votre clinique lui délivre vos produits.

Puis-je me faire livrer à domicile ?

Nous ne proposons pas de livraison à domicile...pour le moment! ;)

Comment savoir si ma commande a été livrée ?

Vous serez averti de la livraison de votre commande par email et par SMS si vous avez enregistré au moins un numéro de téléphone portable. En cas de doute nous vous invitons à contacter tout d'abord votre vétérinaire.

Quelles sont les délais de livraison ?

La livraison est gratuite sans minimum d’achat dans votre clinique ou cabinet vétérinaire partenaire.

Toute commande passée avant 15H sera livrée en clinique vétérinaire dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés selon les jours de livraison de votre clinique vétérinaire (hors structures vétérinaires situées en Corse).

Où puis-je trouver la liste des cliniques vétérinaires ClubVet Shop?

Pour pouvez consulter la liste de nos cliniques vétérinaires partenaires en cliquant ici.

Retour et rembousement

Comment retourner un produit ?

Vous pouvez nous retourner un produit pour retour dans un délai de 14 jours après la livraison chez votre vétérinaire. Pour ce faire nous vous devez :

- Accéder à la rubrique "historique et détail de mes commandes", depuis votre compte.
- Sélectionner la commande contenant le produit que vous voulez renvoyer.
- Sélectionner le(s) produit(s) que vous voulez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
- (facultatif) Ajouter une explication, afin de nous expliquer pourquoi la commande est renvoyée.

Les produits entamés ou utilisés ne sont pas repris. Nous vous prions de ne jamais déposer un produit en clinique pour retour sans l'accord explicite de ClubVet Shop.

Délais et mode de remboursement.

Suite à un retour ou à une annulation de commande, votre remboursement est réalisé directement sur le compte bancaire rattaché à la carte utilisée lors du paiement de la commande.

Le délai de remboursement maximum est de 14 jours à compter du retour de vos produits en clinique vétérinaire. 

Produits

Un produit n'est plus disponible, quand reviendra t-il en stock?

Nos fournisseurs ne nous communiquent pas ce type d'informations. Nous vous invitons à vérifier que le produit est de nouveau en stock régulièrement.

Pouvez-vous m'envoyer des échantillons?

Nous ne disposons pas d'échantillon des produits que nous vendons. Pour vous en procurer, il faut en faire la demande à votre vétérinaire qui, si le produit est disponible, pourra vous en fournir.

Mes informations personnelles

Comment modifier mes identifiants?

Vous pouvez modifier votre adresse mail ainsi que votre mot de passe en vous rendant sur votre compte rubriques "mes informations personnelles".

Je souhaite supprimer mon compte.

Si vous souhaitez supprimer votre compte sur ClubVet Shop, vous pouvez nous en faire la demande directement via notre formulaire de contact. Attention cette procédure et irréversible et supprimera l'ensemble de vos données. Nous vous invitons donc à récupérer au préalable l'ensemble de vos factures et à utiliser vos points fidélités.

J'ai des difficultés pour me connecter, que faire?

Il y a une erreur de saisie soit au niveau de l'email soit au niveau du mot de passe.

Nous vous invitons tout d'abord à régénérer votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?". Il vous sera alors demandé de saisir votre email et de valider. Un premier mail vous sera alors envoyé contenant un lien sur lequel il faudra cliquer. Vous recevrez un second mail avec un mot de passe provisoire que nous vous invitons à copier/coller afin d'éviter toute erreur.

Fidélité

Est-ce que ma fidélité est récompensée?

Pour toute commande passée sur notre site, chaque euro commandé génère 1 point de fidélité qui est valable pendant un an. Vous retrouverez le solde de vos points sur votre compte rubrique "mes récompenses". Lorsque vous avez cumulé au moins 300 points, vous pouvez les convertir en un bon de réduction de 5€ minimum. Vous y êtes invité lors du récapitulatif de commande.

Une fois généré, vous pourrez utiliser le bon de réduction en le copiant directement dans votre panier ou en cliquant sur "Ajouter au panier". Ce bon a une durée de validité de 1an à partir se sa création.

Je souhaite transférer mes points fidélité sur un autre compte.

Les points ne sont pas cessibles et ne peuvent donc pas être transférés d'un compte vers un autre.

Bon de réduction et avoir

Comment obtenir un bon de réduction?

Les bons de réductions s’obtiennent grâce à votre fidélité. En effet, pour toute commande passée sur notre site, chaque euro commandé génère 1 point de fidélité qui est valable pendant un an. Vous retrouverez le solde de vos points sur votre compte rubrique "mes récompenses". Lorsque vous avez cumulé au moins 300 points, vous pouvez les convertir en un bon de réduction de 5€ minimum.

Comment consulter le délai de validité/le montant de mon bon de réduction?

Vous pouvez consulter le solde ainsi que le montant de votre bon de réduction en vous rendant sur votre compte rubrique "mes bons de réduction".

Comment utiliser un bon de réduction?

Vous retrouverez les bons de réduction émis par le service client sur votre compte rubrique "Mes bons de réduction".

Pour l'utiliser vous pourrez soit le copier/coller dans le champs prévu à cette effet soit cliquer sur son nom sous ce même champs. Dans tous les cas vous devrez valider le bon en cliquant sur OK.

J'ai reçu un avoir, comment l'utiliser?

L'avoir n'est pas un moyen de paiement mais un document comptable annulant une facture en partie ou en totalité lorsque que nous vous avons émis un remboursement. Vous serez bien remboursé sous un délai de 5 à 10 jours. La liste de vous avoir est accessibles via votre compte rubrique "mes avoirs".

Contactez-nous

Service Client ClubVet

01 88 32 77 85

Du lundi au vendredi, de 9h à 18h