Spray calmant, astringent et antiseptique de surface pour chien et chat.
- Action rafraîchissante, liée à la présence de menthol, réduit les risques d'automutilation et diminue la sensation de démangeaison.
- Action astringente, liée à la présence d'extrait d'Hamamélis, permet d'assécher les lésions.
- Ne contient pas de substance allergisante.
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Dermacool NF
12,52 €
Spray calmant, astringent et antiseptique de surface pour chien et chat.
- Action rafraîchissante, liée à la présence de menthol, réduit les risques d'automutilation et diminue la sensation de démangeaison.
- Action astringente, liée à la présence d'extrait d'Hamamélis, permet d'assécher les lésions.
- Ne contient pas de substance allergisante.
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Spray calmant, astringent et antiseptique de surface pour chien et chat.
- Action rafraîchissante, liée à la présence de menthol, réduit les risques d'automutilation et diminue la sensation de démangeaison.
- Action astringente, liée à la présence d'extrait d'Hamamélis, permet d'assécher les lésions.
- Ne contient pas de substance allergisante.
Les avis sur Dermacool NF
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Pascal P.
Publié le 27/02/2025 à 18:43 (Date de commande : 12/02/2025)5Produit efficace sur mon chaton qui avait une petite dermatite...
La garantie 100% satisfait Veterinary HPM®
Nous attachons une importance primordiale à la qualité des produits que nous fabriquons. C’est pourquoi nous proposons une garantie satisfaction sur nos produits Veterinary HPM®.
Qu'est-ce que la garantie satisfaction ?
1. Malgré tous nos efforts pour vous fournir des produits de parfaite qualité, vous constatez un défaut sur un de nos aliments Veterinary HPM® ? (sac mal fermé ou difficile à refermer, aspect inhabituel des croquettes,...), remplissez le formulaire Déclaration qualité.
2. L’animal semble avoir développé une intolérance à un aliment Veterinary HPM® ou l’aliment donné n’a pas eu l’efficacité escomptée ? Nous vous invitons à renseigner le formulaire Suspicion d’intolérance ou d’inefficacité.
Il faudra au préalable compléter la fiche de nutrivigilance téléchargeable au début du formulaire.
3. L'animal de votre client refuse de manger l’aliment Veterinary HPM® qu’il consomme d’habitude ou après la période de transition entre l'ancien et le nouvel aliment ? Il “boude” ses croquettes ou son aliment humide ? Remplissez le formulaire Problème d’appétence.
Dans tous les cas, la déclaration doit être effectuée au maximum dans les 30 jours qui suivent l’achat de l’aliment (la date de la facture faisant foi).